VOTE | 91 fans

Editorial

Monk vous souhaite la bienvenue.
Nous espèrons que vous passerez un agréable moment avec nous !

La série Monk raconte l'histoire d'Adrian Monk (Tony Shalhoub), un ancien policier de San Francisco, tourmenté par des troubles obsessionnels compulsifs (TOC) qui se sont amplifiés suite à l'assassinat - très longtemps non élucidé - de sa femme. Des années de psychothérapie ne lui ont pas encore permis de retrouver son poste au sein de la police, mais ses anciens collègues ne sauraient négliger ses extraordinaires capacités de déduction, demeurées intactes.

Ainsi, tout au long de la série, Adrian Monk va être amené à aider les policiers dans leurs différentes enquêtes en utilisant son don exceptionnel : son extrême perspicacité. Pour cela il sera aidé de sa fidèle infirmière Sharona Fleming (Bitty Schram) remplacée au cours de la saison trois par Natalie Teeger (Traylor Howard) qui joueront plutôt le rôle d'assistante que d'infirmière.

Monk, un personnage à part

Certains personnages sont plus marquants que d'autres, ils sont différents, plus touchants, plus vrais. Monk en fait partie. Fin 2009, il se retirait un sourire sur les lèvres...  Après ces 8 années en compagnie du détective, quelques mots s'imposent...  

Que deviennent les acteurs principaux ?

  • Tony Shalhoub figure au casting de la comédie romantique "Rosy" dans le rôle du Dr. Godin. Il tient aussi un rôle récurrent dans la série The Marvelous Mrs. Maisel, son personnage se nomme Abe Weissman.
  • Bitty Schram est seulement apparue dans la comédie "Moments of Clarity" en 2016 depuis l'arrêt de Monk.
  • Traylor Howard n'a plus tourné depuis 2010 où elle a participé à un bref téléfilm intitulé "Nolan Knows Best".
  • Jason Gray-Stanford a fait une apparition dans X-Files en 2018 et fait partie de la distribution des films "The Miracle Season" et "The Middle of X" sortis en 2018 également.
  • Ted Levine multiplie les projets. Il tient le rôle récurrent de Thomas Byrnes dans la série The Alienist, et tourne actuellement la série On Becoming A God In Central Florida. Il est aussi à l'affiche de plusieurs films pour l'année 2018 : "Jurassic World : Fallen Kingdom" et "A Violent Separation", "Starbright" et il est annoncé dans "The Torture Report" attendu en 2019.

edito_dev.jpg

Nous avons besoin de toute l'aide possible afin de disposer d'un maximum d'informations sur la série Monk. Hypnoweb est un site participatif, n'hésitez pas à compléter une page dont les données seraient incomplètes ou inexistantes. Merci d'avance !

Recrutement

Le quartier Monk n'a plus d'équipe administrative pour le gérer. Si tu es intéressé par un poste d'administrateur afin de lui redonner vie, tu peux me contacter par HypnoSMS (Locksley) en indiquant tes motivations. 

Merci de votre visite et à bientôt !

Édité 05.01.2019 à 10:40 par Locksley 

News

L'intégrale de Monk disponible sur Amazon Prime Video

15.03.2019 par Locksley

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir la série Monk dans son intégralité, vous profiterez peut-être de l'opportunité offerte par Amazon Prime Video qui propose dès aujourd'hui, vendredi 15...
Lire la suite

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir la série Monk dans son intégralité, vous profiterez peut-être de l'opportunité offerte par Amazon Prime Video qui propose dès aujourd'hui, vendredi 15 mars, l'ensemble des 8 saisons de cette série policière portée par Tony Shalhoub dans le rôle d'Adrian Monk

Le site 20 minutes vous donne 4 bonnes raisons de découvrir (ou revisionner) Monk :

  1. Une mécanique bien huilée
  2. Un personnage principal à côté de la plaque
  3. Un casting 3*
  4. Parce qu'on n'a jamais vu la fin

John Turturro succède à Sean Connery dans Le Nom de la Rose

05.03.2019 par Locksley

Le roman d'Umberto Eco, Le Nom de la Rose, fait l'objet d'une nouvelle adaptation plus de trente ans après le film de Jean-Jacques Annaud. Cette fois-ci, il s'agit d'une mini-série en 8 épisodes...
Lire la suite

Le roman d'Umberto Eco, Le Nom de la Rose, fait l'objet d'une nouvelle adaptation plus de trente ans après le film de Jean-Jacques Annaud. Cette fois-ci, il s'agit d'une mini-série en 8 épisodes coproduite par l'Italie, l'Allemagne et la France. Elle débute ce mardi 5 mars sur OCS Max.

Synopis : Italie, 1327. Une série de meurtres mystérieux au coeur d'une abbaye bénédictine sème le trouble dans cette région isolée du Nord des Alpes. Guillaume de Baskerville, assisté de son novice Adso Von Melk, témoins de ces atrocités, mènent l'enquête. Ils sont eux-mêmes traqués par Bernard Gui, homme de main impitoyable du Pape. Ce dernier n'a qu'un seul objectif : éliminer l'ordre de Saint François, dont Baskerville est membre.

John Turturro (*) succède à Sean Connery dans le rôle de Guillaume de Baskerville. Doté d'un sens de l'observation hors-normes. Il est chargé de résoudre les mystérieux crimes survenus dans un monastère bénédictin.

Le jeune acteur allemand Damian Hardung incarne Adso de Melk, apprenti de Baskerville. Naïf et souvent effrayé, il est fasciné par son maître, apprend très vite et aide Baskerville à enquêter.

On retrouve également au casting Michael Emerson (Person of Interest, Lost) dans le rôle de l'Abbé qui fait face à une série de meurtres au sein de son abbaye alors qu'il attend la délégation de Bernard Gui, membre de l'Inquisition (joué par Rupert Everett - The Musketeers) et du Pape Jean XXII (Tchéky Karyo - The Missing) pour débattre du futur des Franciscains. L'Abbé demande au Franciscain Baskerville, en qui il a confiance, de résoudre les meurtres.

(*) John Turturro jouait dans Monk le rôle d'Ambrose Monk, le frère d'Adrian.

 

HypnoCup 2019 : pas de miracle pour Adrien

09.02.2019 par seriepoi

Le parcours d'Adrien Monk dans la compétition de l'HypnoCup 2019 est terminé. On savait le combat difficile mais il a tenu le choc malgré tout, puisqu'il ne s'est incliné "que" de 26 points face...
Lire la suite

Le parcours d'Adrien Monk dans la compétition de l'HypnoCup 2019 est terminé. On savait le combat difficile mais il a tenu le choc malgré tout, puisqu'il ne s'est incliné "que" de 26 points face à David Nolan (Once Upon a Time).

Merci de l'avoir soutenu lors de ces trois tours et à l'année prochaine pour une autre compétition HypnoCup !

¤ Merci à tous !!! ¤

HypnoCup 2019 : 3ème tour pour Monk !

04.02.2019 par seriepoi

Suite de l'HypnoCup avec notre cher Adrien ! Cette fois-ci, la victoire est plus nette puisqu'il a été opposé à Will Jeffries et que là, il l'a emporté avec un score de 149 contre 113. Le troisième...
Lire la suite

Suite de l'HypnoCup avec notre cher Adrien ! Cette fois-ci, la victoire est plus nette puisqu'il a été opposé à Will Jeffries et que là, il l'a emporté avec un score de 149 contre 113.

Le troisième tour risque d'être difficile puisqu'il est confronté à David Nolan (Once upon a Time). Venez quand même l'encourager et voter pour lui, nous attendons vos votes. Merci pour lui ;)

(*) 3ème tour du 04 au 08/02

HypnoCup 2019 : Monk et le 2ème tour

28.01.2019 par Locksley

ça ferait un joli titre d'épisode, n'est-ce pas ? ;-) Notre ami Monk a triomphé de justesse de son adversaire lors du 1er tour. Il affrontait Nick Torres (NCIS) et il l'a battu seulement de 2 voix...
Lire la suite

ça ferait un joli titre d'épisode, n'est-ce pas ? ;-)

Notre ami Monk a triomphé de justesse de son adversaire lors du 1er tour. Il affrontait Nick Torres (NCIS) et il l'a battu seulement de 2 voix (112 contre 110). On peut dire que c'est très chaud !!

Prochaine étape, un nouveau duel contre Will Jeffries (Cold Case) cette fois-ci. Venez soutenir Monk ! Vous avez vu que chaque clic peut faire basculer le résultat !

(*) 2ème tour du 28/01 au 03/02

HypnoCup 2019 : Monk compte sur vous !

21.01.2019 par Locksley

Du 21 janvier au 2 mars, les représentants de l'ordre de vos séries TV préférées s'affronteront dans l'HypnoCup 2019. Au départ, ils seront 256 et à l'arrivée il n'en restera plus qu'un ! Monk se...
Lire la suite

Du 21 janvier au 2 mars, les représentants de l'ordre de vos séries TV préférées s'affronteront dans l'HypnoCup 2019. Au départ, ils seront 256 et à l'arrivée il n'en restera plus qu'un !

  • Monk se mesure à Nick Torres (NCIS

 Allez le soutenir en votant pour lui !

1er tour du 21/01 au 27/01

Nouveau sondage : phobies et bonnes résolutions

07.01.2019 par Locksley

Ma bonne résolution pour 2019 en arrivant sur le quartier : vous proposer un nouveau sondage Avant de le faire, je vous donne le résultat du sondage précédent : 63% des votants ont choisi "Monk...
Lire la suite

Ma bonne résolution pour 2019 en arrivant sur le quartier : vous proposer un nouveau sondage wink

Avant de le faire, je vous donne le résultat du sondage précédent : 63% des votants ont choisi "Monk enfile un nouveau costume" comme titre d'un épisode fictif. Nous entrons dans une période de soldes, il ne lui reste plus qu'à faire les boutiques pour trouver son bonheur !

Revenons aux bonnes résolutions : et si Monk essayait de lutter contre ses phobies en 2019 ? Bonne ou mauvaise idée ? Je vous laisse le conseiller en choisissant dans le nouveau sondage la proposition qui vous convient le mieux. Merci d'avance pour vos votes !

Nouveau sondage

18.10.2018 par Locksley

Le quartier vous propose un nouveau sondage ! Il s'agit tout simplement de choisir votre épisode préféré fictif de Monk parmi quelques propositions. N'hésitez pas à laisser courir votre imagination...
Lire la suite

Le quartier vous propose un nouveau sondage ! Il s'agit tout simplement de choisir votre épisode préféré fictif de Monk parmi quelques propositions. N'hésitez pas à laisser courir votre imagination pour en proposer d'autres ;-)

Merci d'avance pour vos votes !

Monk et le nouveau design

15.10.2018 par Locksley

Petit coup de frais avec ce nouveau design en espérant que tout convienne à l'oeil critique de Monk qui va certainement le passer au peigne fin. En cas de réclamation, il faudra qu'il s'adresse à moi...
Lire la suite

Petit coup de frais avec ce nouveau design en espérant que tout convienne à l'oeil critique de Monk qui va certainement le passer au peigne fin. En cas de réclamation, il faudra qu'il s'adresse à moi puisque j'assume l'entière responsabilité de la nouvelle bannière et des couleurs ;-)

Rappel : le quartier Monk n'a plus d'équipe administrative pour le gérer. Si tu es intéressé par un poste d'administrateur afin de lui redonner vie, tu peux me contacter par HypnoSMS (Locksley) en indiquant tes motivations. 

Bon séjour sur le quartier !

Tony Shaloub | Final Portrait

22.02.2018 par mamynicky

Tony Shaloub interprète le personnage de Diego Giacometti dans le long métrage britannique de Stanley Tucci, sorti en 2017 : Final Portrait. Cette comédie, portée par Geoffrey Rush, relate la dernière...
Lire la suite

Tony Shaloub interprète le personnage de Diego Giacometti dans le long métrage britannique de Stanley Tucci, sorti en 2017 : Final Portrait. Cette comédie, portée par Geoffrey Rush, relate la dernière période de la vie du peintre-sculpteur Alberto Giacometti.

SynopsisEn 1964 à Paris, Alberto Giacometti, l'un des plus grands maîtres de l'art du XXème siècle, invite un ami de sa famille à poser pour un portrait, ce qui ne devrait durer que quelques jours. Flatté, le jeune journaliste américain James Lord, accepte, mais c'était sans compter sur le perfectionnisme et l'exigence du processus artistique de Giacometti

> Trailer (2017)
> Source : abusdecine.com

 

Tony Shaloub | The Marvelous Ms Maisel

22.02.2018 par mamynicky

Tony Shaloub et Main Hinkle incarnent les parents de Midge Maisel, rôle titre tenu par Rachel Brosnahan dans la comédie dramatique d'époque créée et réalisée par Amy Sherman-Palladino et Daniel...
Lire la suite

Tony Shaloub et Main Hinkle incarnent les parents de Midge Maisel, rôle titre tenu par Rachel Brosnahan dans la comédie dramatique d'époque créée et réalisée par Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino.

The Marvelous Ms Maisel a remporté deux Golden Globe Awards (dont Meilleure série télévisée - comédie musicale) et reçu trois nominations aux Critics Choice Television Awards (dont Meilleure série comique). La première saison a été diffusée à partir du 29 novembre 2017 par Amazon (USA). Ce dernier avait passé commande de deux saisons.

Femme au foyer juive dans le New York de 1958, Midge se découvre un certain talent pour la comédie stand-up lorsque son mari, Joel, la quitte pour sa secrétaire avec laquelle il avait une liaison. Espérant un soutien auprès de ses parents, elle ne reçoit que critiques pour le choix de son mari.

> Source : Vanityfair.fr

Freeform commande "The Bold Type" | Melora Hardin

15.01.2017 par Profilage

Freeform a dernièrement annoncé la commande en série du pilot The Bold Type, dans laquelle on pourra retrouver Melora Hardin. Synopsis : Inspirée par lancienne éditrice en chef de Cosmo et aujourdhui...
Lire la suite

Freeform a dernièrement annoncé la commande en série du pilot The Bold Type, dans laquelle on pourra retrouver Melora Hardin.

Synopsis : Inspirée par lancienne éditrice en chef de Cosmo et aujourdhui chez Hearts Magazine Joanna Coles, la série veut offrir un regard sur la vie professionnelle et privée des femmes travaillant pour le magazine Scarlet. Ces dernières doivent pouvoir compter les unes sur les autres pour se faire une place et trouver leur voie dans un milieu où elles sont entourées par des figures plus quintimidantes.

Cette nouvelle série devrait arriver d'ici les grandes vacances 2017.

Source

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Monk doit-il prendre la bonne résolution d'essayer de lutter contre ses nombreuses phobies ?

Total : 26 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site