VOTE | 95 fans

Série Monk

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Pourquoi aimez-vous cette série??


*j'aime la série*

nala62  (03.05.2009 à 22:15)

Pour moi, Monk c'est sa série détente du dimanche après midi après le repas, au moment de digérer et bien on rit vraiment de bon coeur. Quelques fois à ses dépends ( "vite une lingette", une réplique culte à laquella je pense à quand je récure au monsieur Propre !), mais  pas toujours cependant ... Monk est attachant car on imagine sa vie ... un peu un calvaire (enfin, surtout pour ceux qui l'entourent avec ses TOC compulsifs) ... Ce n'est pas un super héros, juste un gars avec des problèmes qui essayent de faire avec et d'être ce qu'il était avant la mort de Trudy sa femme, un bon flic, ce qu'il n'a rien perdu d'ailleurs. Donc un petit côté émotion qui ajoute au capital sympathie de ce perso qui porte la série sur ses épaules avec ses acolytes . Le capitains S. , un soutien qui est agacé par Monk et son esprit brillant (à la manière d'un Colombo, on ne dirait pas quand on le voit ...). ces deux assistantes sont différentes ... mais je n'ai aucune préférence ... Enfin, un mot sur le super flic ... raté, le lieutenant Disher ... très drôle un gars qui se la joue et qui est toujours à côté de la plaque ...

Voilà, j'aime car je sais que je vais passer un bon moment, sans me prendre la tête ...

kimberley  (03.05.2009 à 22:43)

Je n'a pas vu cette sèrie depuis longtemps et je ne sais pas comment elle a èvoluè mais moi je ce que j'aime c'est la maniaquerie de monk, ses Tocs. A chaque fois il est trop touchant, il prend tout à coeur et j'adore ce petit personnage si intelligent à la fois et si enfant en même temps.

*972*


*pourquoi je ne connais pas et pourquoi j'aimerai peut être*

babou31  (03.05.2009 à 22:51)

Déjà je suis impressionnée par le casting. Effectivement  pas de beaux mecs ou nana aseptisées, bodybuildés ou à tomber du haut du golden Gate !

C'est peut être pour ca qu'à priori cette série m'a rebutée. A moins que ce soit le nom et le fait que je sois jamais tombée dessus.

Mais je dois dire que l'histoire des 312 phobies de Monk m'interpelle et me donne envie d'en savoir plus. Vivre avec plein de tocs avec comme principal ami des produits désinfectants n'est pas des plus faciles et je dois dire que pour cotoyer le problème de près je me demande comment en rire ... car moi ca me fait hurler !

non je suis pas toquée ... mais mon entourage l'est :-)

*Série*

veronica07  (03.05.2009 à 23:31)

Moi je commence a aimez la série car d'aprés ce que j'ai lu j'aime son coté déjanter de Monk c'est pour ça que sa me donne envie car j'aimerai bien comment il fait pour vivre avec tout ces tics sa doit etre marrant !!!

Pourquoi j'aime???

Red13love  (10.05.2010 à 18:14)

Ce que j'aime dans cette série c'est les pitreries de Randy,ça me fait fondre sur place...

La Série

fouine007  (18.05.2010 à 00:56)

Je me souviens d'avoir regardé un ou deux épisodes de Monk, mais je n'ai pas adoré. Si je regardais la série aujourd'hui peut-être que mon avis serait différent... Parce que l'idée général de l'émission est intéressante, j'aime beaucoup les séries qui développent bien le psychologique de leurs personnages et ça a l'air d'être le cas pour Monk, donc ça pourrait m'intéresser. Par contre, je me souviens que l'un des trucs que je n'avais pas aimé, c'est l'ambiance. Ça c'est quelque chose d'inexplicable, une ambiance c'est là et ça part pas... Sinon, d'après les comms précédents, la série semble bien marrante donc ça c'est toujours un plus ^^


Pourquoi j'aime cette série

mamynicky  (18.05.2010 à 02:02)

Je ne regarde pas la série depuis le début, je crois que je l'ai attrapée à partir de la saison 3, avant le changement de Sharona et Nathalie. J'ai de suite accroché aux personnages, que j'ai trouvé attachants. Monk fidèle à son premier amour, le capitaine qui évolue au fil des épisodes, passant de la jalousie pour un collègue qui remarque ce que lui ne voit pas à de la franche amitié, respect et même fierté pour celui qui devient un ami. L'attachement de Disher à son chef, Nathalie et Monk qui se rapprochent et deviennent comme une famille.

La série

Chris2004  (18.05.2010 à 07:29)

J'aime Monk même si c'est pas non plus la série que je préfère parce qu'elle a un côté léger tout en étant une série policière. Le personnage principal de Monk est touchant et drôle. Les intrigues sont pas mal même si parfois tirées par les cheveux. La série a quand même duré 8 saisons et je comprends aisément pourquoi les fans se sont attaché à ce personnage principal.

C'est une bonne série dans l'ensemble.

monk

lauby  (18.05.2010 à 08:43)

j'aime bien cette série car ça hange de voir un policier dans l'état de monk ,ça montre aussi que malgrès nos défauts ou nos tic ,on peux arriver a des choses bien dans la vie.

les histoire sont interressante et les acteurs jouent très bien.

une bonne série

Monk

maria91  (18.05.2010 à 10:11)

J’aime bien cette série, même si je n’ai vu que quelques épisodes.

Monk est un perso amusant avec ses tocs et touchant et la série est plus basée sur l’humour, elle change d’autres séries policières.

SPOILERS SAISON 8 !! Je ne sais pas si c’est le bon topic mais Monk finit par trouver le meurtrier de sa femme ? et il meurt à la fin ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Sondages
05.03.2020

Les Acteurs
25.02.2020

Tony Shalhoub
07.02.2020

Actualités
John Turturro au casting du film Batman

John Turturro au casting du film Batman
John Turturro est annoncé dans le film Batman réalisé par Matt Reeves dont la sortie en salles est...

Monk - Nouveau sondage

Monk - Nouveau sondage
Le précédent sondage portait sur les résolutions que Monk devrait prendre au sujet de ses phobies....

L'intégrale de Monk disponible sur Amazon Prime Video

L'intégrale de Monk disponible sur Amazon Prime Video
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir la série Monk dans son intégralité, vous profiterez...

John Turturro succède à Sean Connery dans Le Nom de la Rose

John Turturro succède à Sean Connery dans Le Nom de la Rose
Le roman d'Umberto Eco, Le Nom de la Rose, fait l'objet d'une nouvelle adaptation plus de trente ans...

HypnoCup 2019 : pas de miracle pour Adrien

HypnoCup 2019 : pas de miracle pour Adrien
Le parcours d'Adrien Monk dans la compétition de l'HypnoCup 2019 est terminé. On savait le combat...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:33

Hey, nouveau sondage de circonstance chez Dr House, votez! Et bon dimanche à tous ^^

mnoandco, Aujourd'hui à 13:06

SOS!!! si vous avez visionné la saison 6 de Blacklist et pas encore voté aux HypnoAwards, ce serait super sympa d'y allé de ce pas ...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:07

ne serait-ce que 4 ex aequo pour la catégorie 1 en vote jusqu'à aujourd'hui minuit...ce serait bien de pouvoir les départager...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:08

Merci d'essayer au moins

Kika49, Aujourd'hui à 14:02

Hello la citadelle, venez sur le quartier The Resident faire nos animations (écriture et création), pas besoin de connaître la série.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News