VOTE | 95 fans

Série Monk

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 7

Saison 7

EmmyTray89  (14.05.2009 à 15:09)

Le nouveau psy me plait moins mais cette serie est toujours aussi extraordinaire et Natalie dans ce chemiser rouge wahou elle captive tout mon attention, coup de foudre lol trop belle la Natalie


saison 7

mamynicky  (18.05.2009 à 19:33)

J'ai aimé le deuxième épisode, Monk joue aux échecs. Je trouve que les personnages évoluent bien, le capitaine fait entièrement confiance à Monk alors que dans les premières saisons il était plutôt jaloux de son succès. Il l'appelle son ami. Disher connaît à fond son capitaine et prévoit ses réactions, il réagit à un simple coup d'oeil.

J'apprécie aussi la relation de Monk avec Julie depuis la saison 6. J'ai regretté le départ de Sharona, car il aurait pu s'installer quelque chose entre elle et Disher, puis je me suis attachée à Nathalie, entre elle et Disher rien n'est possible mais elle est plus douce avec Monk que Sharona, sans hésiter quelquefois à le bousculer au besoin.

Saison 7

EmmyTray89  (19.05.2009 à 13:49)

Natalie est si douce, si belle, j'adore regarder ses yeux et son regard amusé parfois, ce personnage est ce dont j'ai besoin dans ma vie pour enfin être heureux, les asossiatoins Monk/Natalie et Randy/Leland sont merveilleuses mais j'aimerais bien revoir Monk/Randy comme dans Monk va a la ferme et pourquoi pas Randy/Julie, ce n'est pas encore exploiter, J'ai adoré la scéne "on devrait s'embrasser",quel odieux personnage ce joueur d'echec et Monk est trop fort!!!!


701 - 702

cobrate  (16.09.2012 à 16:17)
Message édité : 19.09.2012 à 12:51

701 : Le moment de la baignoire ! Énorme^^ Avec Monk qui dit à Nathalie 'Tirez ! Tirez!', tous les deux enchaînés au pied de la baignoire ^^. En tout cas, quelques surprises dans cet épisode. Je n'ai pas vu la fin de la saison 6, alors le décès du docteur Kruger m'a surprise... Est-ce qu'on voit comment il finit ? Ou ça arrive jute comme ça... Sinon, comment Monk n'a pas senti l'arnaque avec cet homme à tout faire... qui détruit tout sur son passage ? (lacteur qui l'incarne, archi-connu). Au passage, je ne suis pas sure que SOS se dise de cette façon en morse...

702 : la ruse du tableau de travers... et finir dans la salle d'interogatoire ! Oh Monk... Cela m'a fait pensé à l'ascenseur de Gibbs (NCIS). Un épisode plutôt sombre dans l'ensemble... Heureusement que ça finit avec des livres en désordre^^...

Et je rejoins l'avis de mamy' sur l'évolution des relations entre le capitaine très protecteur envers Monk (la salle d'intérogatoire), Randy et le capitaine (la tasse à poser pour ne pas nettoyer quand elle sera jetée contre le mur... on est loin du Randy aux attitudes stupide). Et aussi^^, dommage pour Nathalie/Randy... ça aurait été pas mal.

Edit : ortho

vivi1708  (16.09.2012 à 20:32)

Bonsoir cobrate

Pour répondre à ta question concernant le Dr Kruger, on apprend son décès d'une crise cardiaque dans au début de l'épisode... l'acteur l'incarnant, Stanley Kamel, étant décédé lui aussi.... J'aime beaucoup le coup de la baignoire et, connaissant Monk, il arrive à se faire avoir car il veut trop s'éloigner de son appartement....

Je suis du même avis que mamy" concernant l'évolution des relations Monk/capitaine et Disher/capitaine... Par contre, je ne sais pas ce que ça aurait donné s'il y avait eu quelque chose entre Natalie et Disher...ce dernier reste amoureux de Sharona... j'en suis sure !!!!  Et on a rarement l'occasion de voir Disher aussi attentif aux détails...;-))))

bonne soirée


vivi1708

mamynicky  (17.09.2012 à 23:15)

Je suis du même avis que toi, la relation Sharona/Randy est plus crédible qu'une relation Natalie/Randy.

Vous m'avez rappelé le passage de la baignoire, où Natalie et Monk sont attachés à elle et que Monk encourage Natalie : poussez ! poussez !

On oublie tous ces moments humoristiques mais on les retrouve avec plaisir. Alors merci à vous deux  :D


705 - 706

cobrate  (07.10.2012 à 16:14)

705

Oh non ! J'ai raté Monk dans un sous-marin^^ Ça devait être spécial ! Du coup, c'est qui ce joli marin qui semble plaire à Natalie ?

706

Randy en rancart ! mdr L'homme qui remarque tout parce que c'est son travail^^... la fille a le temps de grelotter et le corps de bien refroidir^^..

Y'a-t-il un témoin ? Et bien y'avait Randy donc... y'avait pas de témoin ! ^^ pas mal la réplique^^ !

La femme de l'asile qui croit que Monk ne sait pas parler français et qu'il lui faut des vêtements^^... et Monk qui tombe amoureux... rare. Du coup, il faut soudain avoir plein de raisons pour ne pas arrêter le suspect^^... Y'a pas à dire, elle l'a vraiment ensorcelé...

Lol : "je n'ai pas l'habitude d'avoir des femmes attirantes autour de moi" ... Nathalie apprécie... Nathalie, comme dans Nat. ^^...

le capitaine sous le choc^^ : "Monk où est votre pantalon ?"

La fin est pas mal :" vous avez dit votre dame ou votre drame ?" "c'est pareil" ....


705

mamynicky  (07.10.2012 à 16:32)
Message édité : 07.10.2012 à 16:33

Oui cob', je confirme, Monk en sous-marin est un excellent épisode que je te recommande de visionner à l'occasion.

Tony Shaloub y démontre à nouveau son talent d'acteur au cours d'un dialogue "virtuel" avec le docteur Kroger, comme d'habitude émouvant.

Le "joli marin" se trouve être un ancien copain du mari de Nathalie avec qui il s'est lié au cours de leurs campagnes militaires. Il sera (spoiler) présenté plus tard à Julie et formera un couple avec Nathalie au cours du "happy end" de la dernière saison.


708

cobrate  (14.10.2012 à 16:16)
Message édité : 15.10.2012 à 20:36

Chope l'épisode 20 min avant la fin^^ et vois un Monk complètement halluciné^^. Un vrai garnement^^ Je ne sais pas ce qu'il a fumé mais c'est drôle de la voir dans cet état^^. Il s'enroule la tête de scotch, parie 5 $ avec Rudy qu'il peut remâcher le chewing collé à sa chaussure^^... pour quelqu'un qui ne supporte pas les microbes^^... D'ailleurs, je viens tout juste de remarquer qu'il porte son haut de pyjama... Vraiment pas dans son état normal !

Comment il pousse le gamin pour avoir la balançoire^^ et fait fuir tous les parents !

N'empêche, même dans son état second, il avait raison pour le meurtrier^^... Monk, le cousin de Colombo !

"Lâchez cette rame !!!!" mdr... "Mais c'est mon chewing-gum ! fallait pas vous battre pour ça, j'en ai plein dans ma cave !". Randy, y'en a pas deux comme lui^^...

Quand au cyle de la vie^^... Monk en reste blasé^^... 

Edit 1: merci mamy' pour l'info^^ et ravie pour le happy end^^
Edit 2 : ortho


7.08

mamynicky  (20.10.2012 à 13:45)

Merci cob', tu m'as donné envie de regarder à nouveau cet épisode !

En fait, comme tu as loupé le début, tu as raté un tout nouveau Harold qui donne la carte de son "hypnothérapeute" à Monk. Après hésitation, contre l'avis de Natalie et parce qu'il voudrait pouvoir s'émerveiller d'un arc en ciel ou d'un oiseau qui nourrit ses petits, il prend rendez-vous.

L'hypnotiseur veut ramener son patient au dernier moment où il a été heureux, avant qu'il prenne conscience que lui et sa famille étaient "hors-normes".

Monk se retrouve donc à l'époque où il était petit garçon et il peut faire quelques facéties au cours de l'épisode, dont capturer puis relacher une grenouille qu'il appelle "hoppy". Il peut démontrer que même très jeune, ses capacités d'observation et de déduction étaient bien présentes.

Malheureusement pour lui, cet état ne durera pas et un petit oiseau dans son nid, rejoint, comme tu le dis, "le cycle de la vie", contrairement à Natalie qui, elle, en est émerveillée.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Sondages
05.03.2020

Les Acteurs
25.02.2020

Tony Shalhoub
07.02.2020

Actualités
John Turturro au casting du film Batman

John Turturro au casting du film Batman
John Turturro est annoncé dans le film Batman réalisé par Matt Reeves dont la sortie en salles est...

Monk - Nouveau sondage

Monk - Nouveau sondage
Le précédent sondage portait sur les résolutions que Monk devrait prendre au sujet de ses phobies....

L'intégrale de Monk disponible sur Amazon Prime Video

L'intégrale de Monk disponible sur Amazon Prime Video
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir la série Monk dans son intégralité, vous profiterez...

John Turturro succède à Sean Connery dans Le Nom de la Rose

John Turturro succède à Sean Connery dans Le Nom de la Rose
Le roman d'Umberto Eco, Le Nom de la Rose, fait l'objet d'une nouvelle adaptation plus de trente ans...

HypnoCup 2019 : pas de miracle pour Adrien

HypnoCup 2019 : pas de miracle pour Adrien
Le parcours d'Adrien Monk dans la compétition de l'HypnoCup 2019 est terminé. On savait le combat...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:33

Hey, nouveau sondage de circonstance chez Dr House, votez! Et bon dimanche à tous ^^

mnoandco, Aujourd'hui à 13:06

SOS!!! si vous avez visionné la saison 6 de Blacklist et pas encore voté aux HypnoAwards, ce serait super sympa d'y allé de ce pas ...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:07

ne serait-ce que 4 ex aequo pour la catégorie 1 en vote jusqu'à aujourd'hui minuit...ce serait bien de pouvoir les départager...

mnoandco, Aujourd'hui à 13:08

Merci d'essayer au moins

Kika49, Aujourd'hui à 14:02

Hello la citadelle, venez sur le quartier The Resident faire nos animations (écriture et création), pas besoin de connaître la série.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News